« Tamara Vol.2 » de Alexandre Castagnetti

Finies les années lycée, Tamara monte à la capitale pour poursuivre ses études. Elle laisse sa maman désemparée. Cela fait 2 ans qu’elle est séparée de Diego, mais Wagner lui propose une coloc avec lui. Cohabitation pas facile, d’autant que la nouvelle copine de Diego débarque.

Très heureuse de retrouver Tamara pour un deuxième volume, en compagnie de petite zouave. Le Dvd est passé plusieurs fois à la maison, si bien que l’attente était grande. De nouveau très orienté vers le public ado, les mésaventures de Tamara sur son arrivée à Paris, avec ses habitudes de provinciales, et sa découverte des réseaux sociaux, sont encore une fois plutôt réaliste. Les principaux personnages reprennent leurs rôles avec succès, cependant, Tamara, à force de vouloir être aimée, devient plutôt tête à claque. Rayane Bensetti (Diego) est toujours aussi attendrissant, Sylvie Testud et Blanche Gardin toujours aussi drôles dans leur duos de mères dépassées, mais ce sont les deux nouveaux dans la bande (Noémie Chicheportiche et Oussama Kheddam) qui émergent du lot. Un coup de coeur pour le mini rôle d’Annie Cordy toujours aussi pétillante.
L’histoire est plutôt sympa, mais elle n’atteint pas le niveau du premier. Peut être un gout de déjà vu. Il y a tout de même des moments bien drôles. Bien sûr, petite zouave a bien aimé, elle le préfère même au premier, car on se concentre plus sur Tamara, et moins sur sa famille.

Si vous avez apprécié le 1, n’hésitez pas à aller le voir.

Note : 5/10 (j’avais été trop rude pour le numéro 1 qui méritait plus que 5)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.