Humeur du mois de Juin

Comment ça, nous sommes déjà le Premier Juillet ? Le temps a filé trop vite ce mois de Juin 2018, entre les divers problèmes au bureau et la préparation du déménagement de la société, mes problèmes de coeur (pour qui le mois de Juin est devenu très difficile), et la coupe du monde de foot, le temps est passé à 100000 à l’heure.   

Mes Concerts
Après quelques mois de disette, les concerts d’Alb et de Demi-mondaine m’ont refait prendre conscience comment j’aimais vivre toutes ces émotions. De l’énergie pour Alb, de la sensualité pour Demi-mondaine, un vrai bonheur à revivre plus régulièrement.
Seul regret, celui de Thérapie Taxi mais les concerts se remplissent trop vite pour ce groupe.

Mes emmerdes
Clairement, ce mouvement de Airbnb d’une valeur de près de 1800 euros en erreur sur mon compte en banque (et forcément, puisque je n’ai aucun compte chez eux), à priori effectué sur le web, a poussé mon coeur dans les extrêmes. Une poussée d’adrénaline énorme, limite un mouvement de panique, avant de relativiser et de faire les démarches nécessaires. Quand on est dans l’informatique, et que l’on passe notre temps à parler sécurité, ça pourrait faire rire (jaune), ce genre de mésaventures, non ?

Mes amours mortes
Le mois de Juin est vraiment extrêmement compliqué puisqu’il y a 2 ans, c’est à cette époque qu’avait débuté l’histoire dont je n’arrive pas à décrocher. Il y a donc eu du mouvement comme à chaque spirale négative de mon moral, et je commence (enfin) à comprendre qu’il faut que je le laisse vivre sa vie, s’éloigner de moi sans penser que c’est de ma faute. Je garde énormément de séquelles, et pas sure qu’elles se résorbent un jour (j’ai encore pleuré quelques fois dans le mois). J’ai toujours essayé d’éliminer une histoire avec une nouvelle, mais là, le vide absolu, et jusqu’au bout de ma vie, j’en ai bien peur.

A venir
Pas encore les vacances pour moi, puisque ce sera pour les trois dernières semaines d’Aout. Il va donc falloir survivre encore un peu, dans de nouveaux locaux (en espérant une nouvelle énergie).

Les zouaves passent en classe supérieure, sans gloire, mais avec sérieux. On ressort les cahiers de vacances ?

Quand au ciné, ma zouave attend avec impatience Tamara 2, qui sort mercredi prochain. Et je vous conseille bien évidemment Les indestructibles 2.

Et on parle d’une victoire de l’équipe de France, après sa formidable prestation du huitième de finale ? (et de l’espoir de terminer notre collection Panini à moindre frais ?)

Et vous, qu’attendez-vous du mois de Juillet ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.