« MILF » de Axelle Lafont

Trois femmes quadras descendent dans le Sud pour vider la maison de l’une d’entre elles, qui a perdu son mari. Elles ont également très envie de profiter un peu de la plage et du soleil. Lorsque de jeunes moniteurs très sexys les accostent, elles sont plutôt flattées et se laissent rapidement aller… sea, sex and sun…

Toujours à l’opposé des critiques, après Larguées qui m’avait laissée indifférente et plu à la critique, voici MILF, qui cette fois-ci, à l’inverse, est plutôt mal noté, mais qui m’a vraiment intéressée. Certes, le thème colle pile poil à ma situation (bien que je sois cent fois moins bien foutue que les trois actrices). Les jeunes mecs sexys qui séduisent des quadras sont formidablement représentés. Paul est l’exemple type, beau gosse, sexy, charmant, mais qui passe en mode acteur porno dès qu’il s’agit de coucher ensemble (du vécu), et qui passe rapidement à autre chose. Et les sensations perturbées de ces femmes, plus assez jeunes mais pas encore mûres, qui ne trouvent pas encore leur place dans la société, je connais ça de très (trop) près.

Les 3 actrices principales sont au top (même si je suis moins fan d’Axelle Lafont que de Virginie Ledoyen ou Marie José Croze), les jeunes acteurs Waël Sersoub, Matthias Dandois, et Victor Meutelet sont parfaits (et tellement sexys).

Alors, certes, tout n’est pas top, il y a de la vulgarité, des répliques un peu pourries (style, nous les quadras, on ne connait pas le red bull, ou le terme milf, …), ce n’est pas une comédie familiale (car assez sexuel), on peut avoir une pensée pour Perfect Mothers qui traitait un peu de ce thème, de manière tellement plus subtile, mais j’ai passé un excellent moment, avec quelques petites larmes vers la fin.

Note : 7/10

Publicités

Une réflexion au sujet de « « MILF » de Axelle Lafont »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.