Elle

Elle est totalement perdue. Egarée dans sa vie sentimentale. Ses débuts de nuit ne sont qu’histoires inventées où elle s’imagine reconquérir son amoureux. Quoiqu’il se passe, ses histoires se terminent par un bisou passionné qui la plonge dans un sommeil profond. Sommeil qui se transforme en cauchemars sans cesse renouvelés, à manquer un train, à ne jamais arriver à destination, …

Le moindre petit message de sa part fait bondir son coeur. La moindre absence de réponse lui redonne un encéphalogramme plat. Elle ne respire que par ces hauts et ces bas.

Elle a un sourire éclatant à chaque fois que leurs regards se croisent. Sa vie ne tient plus qu’à un fil lorsqu’il l’oublie. Elle ne sait pas ce qu’il pense, ce qu’il ressent. Parfois elle espère, parfois elle se résigne.

Mais il est toujours présent dans son coeur. Elle a peur pour lui, elle voudrait se battre pour lui, elle voudrait qu’il soit heureux. Mais ce qu’elle souhaiterait plus que tout, c’est que leur histoire reparte comme au premier jour. Au temps où les posts et les photos échangés sur Facebook laissaient éclater leur bonheur aux yeux des autres. On lui en parle encore.

Ils étaient amoureux. Elle l’est toujours. Mais Lui ?

Publicités

2 réflexions au sujet de « Elle »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.