« Moi, moche et méchant 3 » de Pierre Coffin et Kyle Balda

Après avoir échoué face au méchant style années 80, Benjamin Bratt, Gru et Lucy se retrouvent sans emploi, au grand désespoir des enfants. Mais on leur apprend l’existence de Dru, le frère jumeau de Gru, qu’ils décident de découvrir. Ils rencontrent quelqu’un qui a réussi, mais qui aurait aimé être un vilain. Gru et Dru s’associent alors,et vont se retrouver de nouveau face à Bratt.

Séance familiale ce week-end pour le troisième opus du désormais célèbre Moi, moche et méchant. Le second épisode avait largement déçu, le spin-off des Minions avait moyennement convaincu, mais la bande-annonce nous présentant ce méchant des années 80, musique et code vestimentaire associés, semblait une bonne idée.

Effectivement, celui-ci m’a bien fait rire, mais il est malheureusement trop peu présent. Gru et Lucy sont désoeuvrés, et cela se ressent. Mes yeux se sont fermés à 3-4 occasions, tant le rythme est absent, et le scénario trop peu consistant.

Les minions remplissent parfaitement leur job, on a ri à leurs facéties, et la fin relève un peu le niveau, mais il est temps que cette franchise se termine, car elle s’est trop essoufflée pour rebondir. Même petite zouave s’est ennuyée, c’est pour dire.

Note : 4/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s