Je tourne en rond

Je ne cesse de vous écrire à son sujet. Peut être que j’essaie d’exorciser cette histoire. Il est plus de minuit, je n’arrive pas à dormir et je me dis qu’en en parlant ça ira mieux, mais les effets thérapeutiques ne semblent pas se produire.

Je ne vous rassure pas, je pense, en disant que j’en fais de même avec lui. Je dois être une véritable psychopathe mais il ne se passe pas une semaine sans que je lui demande qu’il m’explique : pourquoi ?

Cette question tourne en boucle dans mon esprit. Tous les moments passés ensemble me sont remémorés et disséqués afin de trouver une étincelle d’explication. Mais rien ne vient. Les jours et les nuits s’enchaînent. Déjà plus de 3 mois sans lui, et toujours pas d’avancée.

Je me dis et me répète que je dois passer à autre chose. Mais j’ai envie de crier : pourquoi ? Je n’en ai pas envie. Il m’obsède jour et nuit.

Chaque soir je me couche en pleurant sur mes amours défuntes et chaque matin je me réveille en me demandant à quoi sert de recommencer une nouvelle journée.

Mon cœur à force de tourner en rond s’essouffle et me fait mal, au sens propre du terme. Toujours cette impression de moins bien respirer.

On est entré dans le mois de notre rencontre. Le 29 Juin sera le jour anniversaire de notre premier baiser. Mais auparavant les échanges disséminés tout au long du mois de Juin 2016 me reviennent dangereusement. Elle est loin cette époque où il me courait après. Je donnerais tout pour repartir un an en arrière.

Je pourrais peut être enfin comprendre pourquoi ?! Et sortir de ce rond-point qui me maintient prisonnière.

EnregistrerEnregistrer

2 réflexions au sujet de « Je tourne en rond »

Laisser un commentaire

