La mélodie du bonheur

IMG_8887Il y a un tout petit peu plus d’un mois, je vous parlais de mes nouvelles désillusions sur les mecs. Il faut dire que les derniers épisodes avaient été un peu chaotiques. Je n’imaginais pas que se cachait vraiment tout près de moi le bonheur que je n’osais même plus rechercher.

Ce silence qui devient pesant sur ce blog provient du fait que je ne sais pas trop écrire sur le bonheur. Toujours peur qu’il s’enfuie aussi vite qu’il est arrivé. Cela fait presque un mois qu’il est arrivé, et presque un mois qu’il se manifeste chaque heure qui passe. Chaque jour est intense de découvertes, de complicités, de rires, de fausses disputes. Chaque moment nous renvoie l’amour qui existe entre nous, voire l’accroit.

Le premier soir, j’avoue y être allée détendue. Je savais qu’il avait déjà craqué sur moi. Ca le fait moyennement rire que je le dise, même s’il l’avoue à demi-mot. Je savais que la balle était dans mon camp. J’ai rapidement baissé ma garde. Je gardais tout de même des petites piques bien senties qui le faisait blêmir, du style « si on est toujours ensemble » alors qu’il souhaitait planifier des soirées un peu plus tard dans le calendrier.

Après de très nombreuses soirées passées ensemble, de nombreux bars visités, de confidences partagées, un merveilleux week-end en Normandie, l’impression que le temps file trop vite, et le bonheur de pouvoir re-commencer à faire des projets à 2.

Vous pouvez rire sous cape car il n’est ni un grand brun ténébreux, ni un cinéphile, ni même un amateur de rock. Et pourtant, il est tout ce que je désire, il m’apporte tout ce que j’attends.

Alors croisons les doigts et soyons heureux !

 

3 réflexions au sujet de « La mélodie du bonheur »

  1. Ping : Je ne sais plus où j’en suis | lavisdejo

Laisser un commentaire

