« Kung fu panda 3 » de Jennifer Huh et Alessandro Carloni

057277.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxxAlors que Po vit tranquillement sa position de guerrier dragon, et que Shifu décide qu’il a eu son dernier cours, un panda arrive en ville, qui recherche son fils. Po retrouve enfin son papa. Il lui dit que pour acquérir le shi, il doit retourner dans son village natal. Po abandonne alors temporairement son village et suit son père dans une nouvelle aventure. Mais le maléfique Kaï voudrait récupérer le pouvoir du shi, et pourrait bien y arriver.

Avant-première en ce jour de Pâques, pour le troisième épisode de la série de notre panda préféré. Pas ultra enthousiaste à la base, car le second épisode m’avait déçu.

Cette fois-ci, aucune inquiétude, j’ai ri du début à la fin, vécu avec passion toutes leurs aventures. C’est simple, c’est frais, c’est drôle. Pas de réelles nouveautés ou surprises, mais l’ensemble compose une belle harmonie : dessins magnifiques (et la 3D est efficace), bonne musique, l’1h35 passe comme une fusée. Le méchant de l’histoire a fait réellement peur à ma petite zouave de 8 ans, bref tous les ingrédients pour un vrai moment de détente avec les enfants.

Note : 7.5/10

Publicités

Une réflexion au sujet de « « Kung fu panda 3 » de Jennifer Huh et Alessandro Carloni »

  1. Ping : Mon bilan 2016 | lavisdejo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s