Cher Père Noël 3, la revanche

IMG_6986Cher Père Noël,

Je t’avais prévenu que si tu ne m’apportais pas ce que je désirais le plus au monde, je reviendrais vers toi. (cf. mes deux dernières missives, ici et ici). J’ai laissé passer une année, mes lettres se sont espacées. Peut-être as tu oublié ma demande initiale ? 

Cette année, je me suis rendue compte une fois de plus que le Prince Charmant n’existait pas. Mais toi, tu existes ? Même mes zouaves ne croient plus en toi. Le grand m’a demandé ce que je voulais pour Noël. Je lui ai répondu avec ma plus grande franchise : un amoureux !

Ca y est, ça commence à te rappeler quelque chose ? Bon, mon zouave m’a dit que les demandes des adultes étaient trop compliquées à satisfaire. Alors, rassure toi, Père Noël, tu n’as pas à le chercher. J’ai déjà repéré le modèle pour toi. C’est celui dont je rêve depuis longtemps. Tu vois, lorsque les enfants ont des étoiles dans les yeux ? Et bien, c’est ce que je ressens en pensant à lui. Mais je crois bien que j’ai besoin de ta magie. Car il ne semble pas m’être adressé. Suis je sur la « Naughty List » ? Alors certes, je n’ai pas de cheminée, je n’ai pas été excellemment adorable cette année, mais si tu pouvais l’amener à sonner à ma porte, je serais la plus heureuse du monde. Et je saurais que tu existes vraiment.

Merci d’avance, Père Noël, et Bon courage pour cette fin d’année chargée !

Une réflexion au sujet de « Cher Père Noël 3, la revanche »

  1. Ping : Se perdre pour mieux se retrouver… | lavisdejo

Laisser un commentaire

