#LoveYourMessages

Meetic-AtypiqueJ’avais évoqué à quelques occasions auprès de mes proches qu’à force de recevoir des messages tous plus dingues les uns que les autres sur Meetic, j’en ferais une petite extraction, histoire de propager la bonne parole. Alors voilà le (premier ?) recueil des messages qui m’ont fait rire, désespérer, énerver…

Les fautes d’orthographe sont telles qu’elles m’ont été envoyées. Il n’y a que moi que ça choque ?  Lorsque je repense à la réunion de rentrée au collège de mon zouave, où un parent trouvait ridicule qu’il y ait encore des dictées jusqu’en troisième, je lui suggère cette lecture. Concernant  l’âge, la fourchette varie de 22 ans à 65 ans (mais avec un pic des messages qui font mal aux yeux pour les plus jeunes d’entre eux).

La palme de la faute revient à ce message. En un seul mot, une faute : « bonjours? »

Mais je peux aussi vous mettre ces différents mots (ceci n’est qu’un extrait, sinon, il me faudrait des dizaines de pages) : ‘pas envie de parlé ? ‘, ‘je peut’, « retissante », « plaine de charme », « tu et belle toi », , « sa vous dit qu’on face connaissance », « jolie cuisse »

La palme de celui qui me perturbe : « bsr ça va belle femme, je suis comme toi et je cherche la même chose que toi ». (c’est aussi une belle femme ? je cherche quoi ?)

La palme des références musicales et cinématographiques : « tu connais la chanson « hé joe » ?, « Joe, comme le film ? »

La palme du meilleur compliment : « vous avez l’air sympa »

La palme de la bonne copine : « Sympa votre petit haut ! Vous l’avez acheté où ? »

La palme de « je ne peux pas dire le contraire » : « je souhaiterais une relation sérieuse basée sur la joie de vivre, l’écoute et la sincérité. Et vous ? » (non, moi je veux une relation triste où personne n’écoute et où l’on ment tout le temps)

La palme du râleur exigeant : « bon ça va les visites sans rien dire »

La palme du mec pervers qui revient vers toi alors que tu es juste passé sur son profil avec un clic malheureux et qui te dit : « je t’attends »

La palme du mec qui ne comprend pas que tu te moques de lui :
Lui : « on se marie la semaine prochaine, bonne nouvelle »
Moi : « désolée je suis prise la semaine prochaine »
Lui : « avec plaisir je vous invite mon resto ce soir »
Moi : « ce soir aussi je suis prise »
Lui : « ça fait plaisir, un jour, mon amour »

Mon préféré : un gars qui a pour pseudo « magique » et qui me demande « une question franche aimé tu le sexe »

La palme du chômeur occupé : « je suis en recherche de boulot en ce moment et hormis le temps que je passe à chercher du taf et bien je marche ou bien je vais à la piscine »

La palme de celui qui se croit sur Allociné : « quel film devrais je aller voir en ce moment au ciné ? Je suis pas trop film d’action »

La palme des animaliers :  « j’habite avec mon fils de 13 ans et un labrador »
« … ME SEMBLE ETRE UN PROFIL TRES INTERESSANT POUR MOI! JE VIS SEUL AVEC MON CHIEN DE 5 ANS. RXX »

La palme du silence : « coucou la plus belle rien à dire, tu es vraiment une belle femme » (ne disons plus rien, alors)

La palme de celui qui veut me croquer : « tu es ravissante, un vrai petit bonbon »

Bref, dans tout ça, difficile de faire un choix, non ?

4 réflexions au sujet de « #LoveYourMessages »

  1. Francky

    ah le fameux « une question franche aimé tu le sexe » , au moins on a pu bien en rire dimanche dernier !!!

    tu vois que tu as beaucoup de prétendants 😉

    Répondre
  2. Patrick 6

    Sur les sites de rencontre on croise fatalement son lot de cas sociaux divers et variés (que l’on soit un homme ou une femme d’ailleurs si ça peut te rassurer) mais parfois au détours d’une conversation idiote…

    Répondre

Laisser un commentaire

