Désillusions et interrogations

IMG_6198Ne croyez pas que je ne fais que sortir au cinéma. C’est l’été, et comme tout le monde, j’écume les terrasses de café. Rien que la semaine dernière, j’en ai fait une chaque soir (sauf le week-end, repos oblige ! ) Moi qui me plaignait de ma solitude, j’ai eu la joie d’avoir des nouvelles d’anciens amis, et d’en rencontrer de nouveaux. Vous vous demandez donc pourquoi je ne vous gratifie pas de billets d’humeur ? 

J’ai également pu aller applaudir une fois de plus mes chouchous, le groupe Madison, dans le cadre des Before du festival Génération Réservoir. Un moment sympa, dans un lieu que je fréquente régulièrement. Pas de billets musique non plus ?

Il y a eu des émotions, des hauts, des bas, des sensations, des battements de coeur, des sourires, des souvenirs, des secrets, des déceptions, aussi.  Il y a surtout beaucoup d’interrogations sur la vie. Sur ce qu’attendent les gens. Les garçons surtout bien sûr.

Tellement d’interrogations que je ne peux plus asséner des vérités, ici, sur ce blog. J’essaie de comprendre, de tout injecter dans mon petit cerveau, de tout décortiquer, d’essayer d’en tirer une thèse, anti-thèse, synthèse… une conclusion…

Et ensuite, je reviendrai vers vous…

4 réflexions au sujet de « Désillusions et interrogations »

  1. Patrick

    Si tu reviens avec un article du genre « je vais bien et la vie est belle » j’aurais un tel choc que je ferais probablement une crise cardiaque :))

    Répondre

Laisser un commentaire

