Petit billet léger du jour

IMG_6166Petit billet d’humeur léger aujourd’hui. Tellement léger que je ne trouve pas d’idée de titre. Mes zouaves sont partis en vacances chez leurs grands-parents, et j’en profite donc pour sortir un peu (d’où cette photo tirée d’une balade) et faire de nouvelles rencontres (au hasard d’une terrasse de bar, passer une soirée top avec mon meilleur pote et des inconnus, check). Possible que je vous en reparle bientôt.

J’en profite également pour reprendre la main sur la télécommande. Fini la chaine Disney Channel qui tourne en boucle, et je peux me rendre compte que les publicitaires du marché automobile ont les mêmes gouts que moi. Pour la piétonne que je suis, je trouve ça plutôt incongru et surtout très drôle.

La première, je vous en déjà parlé il y a quelques temps, mais la campagne est revenue en force sur nos écrans. Il s’agit bien sûr de la Peugeot crossover 3008, illustrée avec le tube « Whispers udner the moonlight » du groupe Alb.

La deuxième vient de sortir il y a quelques temps, il s’agit de la Renault Kadjar, illustrée avec « My silver lining » des jolies suédoises de First Aid Kit (et là, je m’aperçois que je ne vous en jamais parlé sur ce blog, honte à moi). Je les ai découvertes totalement par hasard, un jour où je voguais de clip en clip sur Youtube. C’est Soko (à l’époque où elle faisait de jolies chansons) qui m’avait menée vers elles. Connues internationalement, mais très peu en France, il se pourrait qu’elles émergent avec cette mise en avant.

Voilà, un petit article juste en passant, pour vous rassurer sur mon spleen, toujours présent, mais enfoui par les diverses invitations et preuves d’amitié reçues ces derniers jours.

2 réflexions au sujet de « Petit billet léger du jour »

Laisser un commentaire

