Prédatrice

IMG_5868Prédatrice ? Fille en manque ? Depuis quelques jours, j’effraierais presque mes collègues. En effet, dès qu’un mec plutôt pas mal se promène dans les environs, je me focalise dessus. Plus rien ne peut me faire détourner le regard. Ce regard qui dit tout simplement « toi, je te veux ! »


La semaine précédente, j’avais (je l’avoue) soulé tout un groupe d’amis avec un beau brun (grand, ténébreux, sublime, magnifique), avec une seule rengaine « il est trop beau », dès que je le voyais, digne d’une midinette de 15 ans.
S’il y a bien  un point dont je suis sûre, c’est que si j’avais croisé ces deux mêmes garçons, aussi beaux soient-ils, enlacés avec une demoiselle, j’aurais immédiatement détourné le regard. Car la vue d’un couple m’est devenue insupportable. Je cherche à comprendre pourquoi je ne mériterais pas autant que cette fille qu’un garçon me regarde tendrement. Mais la vérité est là (oui, je sais, la vérité, on s’en fout).
Parfois, lorsque certaines personnes de mon entourage m’énumèrent toutes mes soit-disant qualités, en m’expliquant qu’il n’est pas normal que je sois célibataire, j’ai envie de hurler. C’est pourtant gentil en soi, mais tellement éloigné de la réalité, de ma réalité. (Je vous rassure, si un mec m’oublie totalement pour dévorer des yeux une demoiselle qui passe,  je hurle aussi. Mais là, bizarrement, on ne parle pas de prédateur. Bref).

Je ne supporte plus d’être seule, d’où mon regard de prédatrice. Je veux quelqu’un. Donc, si vous connaissez une blonde à forte poitrine, pardon, un grand et beau brun ténébreux, n’hésitez pas à lui parler de moi. Je vous serais éternellement reconnaissante.

3 réflexions au sujet de « Prédatrice »

  1. MisterMalcontent

    Je n’ai pas le loisir de te connaitre dans la vraie vie, mais pour ce que j’en imagine tu es tout sauf une prédatrice ! Ce que tu décris a un nom très simple : « Les affres du célibat » ni plus ni moins…
    Tout le monde fait à peu près la même chose dans ces cas-là, homme comme femme.
    Inconfortable mais tout à fait normal 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

