Lavisdejo a besoin de vous

addictjoelleAujourd’hui, je me permets de vous questionner. Ces derniers temps, l’audience de ce blog a fortement chuté. Je commence à me poser des questions sur son intérêt, sur vos envies. J’aimerais beaucoup continuer mais j’ai également envie de vous faire partager toutes les jolies choses que je vois, que je vis, que je lis…

Alors, j’aimerais avoir votre avis. C’est pourquoi je me permets de vous faire ce petit sondage. Et si vous avez envie d’y ajouter des commentaires, n’hésitez pas. Lavisdejo renaitra peut être de ces échanges. Dans le cas contraire, il est possible qu’il disparaisse à tout jamais… A vos claviers

Une réflexion au sujet de « Lavisdejo a besoin de vous »

  1. Marlaguette

    Tu serais la bienvenue dans ma destinée de Pacotille… Mais ce n’est qu’une invitation… Les blogs vivent à travers les échanges, l’intérêt que nous nous portons les uns les autres… Ils s’oxygènent mutuellement … Mais cela n’est qu’une hypothèse… Ce n’est pas à nous les visiteurs à te dire ce que tu as envie de livrer sur ton espace… Il t’appartient et c’est à toi de le faire vivre avec ta personnalité 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

