Single forever

single foreverJe n’ai pas bien compris le moment où j’ai basculé. Je ne me suis pas rendue compte… mais il y a 2 ans, j’allais entamer ma dernière relation sérieuse. Et depuis un an, quasiment, plus rien du tout.

Je suis devenue définitivement célibataire. Dans la tête des gens autour de moi, ça ne les surprend même plus. Alors qu’à une époque, on me harcelait presque afin de savoir les nouvelles, on ne me demande plus que des nouvelles de mes enfants.

Rappelez vous de cet article : Maman célibataire recherche… La fille célibataire a disparu. Je ne suis plus qu’une maman divorcée. J’ai supprimé le second oreiller de mon lit. Au fur et à mesure, je m’habitue à mes petites manies. Les enfants aussi ne se posent plus de question. Je pourrais accepter cet état de fait. Je devrais l’accepter, comme tout le monde.

Mais voilà, lorsque j’entre dans mon lit et que je relève mon plaid (qui est devenu mon doudou, véridique), la seule idée qui me vient à l’esprit, c’est le rêve d’avoir quelqu’un à mes cotés, qui me ferait des bisous, des câlins partout (extrait de « J’ai besoin d’amour » de Lorie, quelle poète). Heureusement que le sommeil vient vite éteindre toutes ces idées stupides, pour me replonger dans mes ennuis de boulot, à l’infini…

11 réflexions au sujet de « Single forever »

  1. Sekh Met

    Ah mon dieu comme je connais cette situation. Et moi elle dure depuis plus longtemps que toi. Mais, je me suis reconnue dans chacun de tes mots, sauf concernant les enfants vu que cet état de fait est une impossibilité dans ma vie. En tout cas, je ne sais plus trop si il est possible de dire qu’on le vit bien, on le vit tout simplement. Bien ou pas, là n’est pas le problème.

    Répondre
  2. La Vie à l'improviste

    Je ne peux que te souhaiter de rencontrer cet homme qui te fera à nouveau vibrer, peut-être au coin d’une rue, à l’improviste, au moment où tu t’y attendras le moins. En tout cas, je te le souhaite profondément…
    Bisous, Eva.

    Répondre

Laisser un commentaire

