Bonne année 2015 !

bonneannee2015Coucou les amis, tout d’abord je voudrais vous souhaiter une excellente année 2015 remplie de belles choses, amour, santé, argent, … ! A ma famille, surtout une belle santé ! A moi, je me souhaite de trouver un travail, un beau brun ténébreux ! Oublions l’année 2014 que j’ai terminée seule, avec Casablanca en Dvd et du bon champagne, une belle compagnie finalement. Mais ce que je souhaite surtout, c’est une très belle année culturelle. 2014 a été un beau déclencheur, 2015 a intérêt à bien se tenir pour arriver à son niveau. Des pistes ? Je vous les donne de suite !

La musique en 2015

Coffees & Cigarettes sortira durant le premier trimestre 2015 son nouveau clip « Jesse Juice », tiré de
l’excellent CD, qui comportait déjà London Western.

Manu va dévoiler, dans les tous prochains jours, le clip de Tenki Ame qui s’avère prometteur. Elle sera en concert le 24 Janvier sur Paris, et entrera ensuite en enregistrement pour son prochain album, au son résolument plus garage. Les premières compositions seront présentées au Festival Rock’Estuaire du 12 au 14 Juin 2015.

L’EP de Madison va entrer en pressage, ce qui indique une date proche de sortie. Depuis le temps qu’on l’attendait, voilà une bonne nouvelle.

En 2015, Muse sortira son nouvel album et fera différents festivals en France .

Voilà pour les nouveautés auxquelles je suis d’ores et déjà au courant. Pour le reste, si vous souhaitez découvrir de bons sons, n’hésitez pas à aller voir chez Addicts, j’en suis devenue très récemment chroniqueuse, et ils sont de très bons avis.

Le cinéma en 2015

L’événement numéro 1 est bien évidemment la sortie de Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force, mais il faudra attendre la toute fin d’année, sortie américaine prévue le 18 Décembre 2015.

Le dernier volet de Hunger Games : La révolte – partie 2, sortira le 18 Novembre 2015, en espérant qu’il soit de meilleure facture que la partie 1.

Il y a d’autres films assez attendus comme Divergente 2, les nouveaux héros, Pan, mais surtout beaucoup de suites, de dessins animés des années 80 remaniés, de jeux vidéo, il me semble que pour le moment, aucune pépite ne se dégage. Mais ce sont souvent les surprises qui font les meilleurs films.

Je profite de cet article pour vous indiquer ma tristesse à l’annonce de la mort de Edward Hermann, ce 31 Décembre, impeccable Richard des Gilmore Girls et de tant d’autres rôles.

 

Une réflexion au sujet de « Bonne année 2015 ! »

Laisser un commentaire

