Lavisdejo en 2014

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.
Encore merci à tout ceux qui y ont participé cette année !
En attendant de savoir ce que 2015 va nous apporter…

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 18 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 7 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

2 réflexions au sujet de « Lavisdejo en 2014 »

  1. marlaguette

    Pour une raison détestable, je me suis sentie obligée de saborder le petit monde virtuel de Marlaguette. Pour me protéger, je l’ai « suicidée ». Mais j’avais envie de te laisser un petit mot, juste parce que quelque chose en toi me touche… Peut être un écho… Surement. Plus de blog, mais je reçois toujours les publications de ma blogoshère préférée… Alors je vais pouvoir continuer de garder un oeil sur le tien. Je te souhaite une bonne fin d’année et une vie pleine de belles surprises !

    Répondre

Laisser un commentaire

