Game over

IMG_4982J’ai sûrement parfois un peu trop joué,
alors j’ai perdu mes petits coeurs bêtement,
j’ai toujours perdu face au boss de fin de niveau,
celui où le beau brun ténébreux doit me dire « je t’aime ».
J’ai parfois tenté des cheat code, sans grand succès.
J’ai parfois tenté de tricher,
ça faisait Tilt et ça buggait rapidement.

J’ai atteint le niveau 15 mais en perdant,
la chute fut rude à redémarrer au niveau 1.
Surtout que les règles du jeu avaient changé,
l’environnement avait évolué.

Je ne serai jamais la Princesse Peach, ni Lara Croft,
mon personnage de rebelle atypique n’existe pas dans les jeux vidéo.
J’ai parfois rencontré des Sonic, pas de Mario, ça aurait pu être pratique,
mais j’aurais plutôt aimé rencontrer un Sam Fisher.

Je vois la fin du jeu arriver, le ko à la Street Fighter n’est pas très loin.
Quelle est celle que je préférerais ?
Ecrasée par un rouleau, tuée par un démon, doublée à 2 mètres de la ligne d’arrivée,
ou telle la princesse Zelda, Link viendra-t-il me sauver ?

Il faudra surement attendre les consoles de la prochaine génération pour le savoir.

Laisser un commentaire

