Rien à dire

98703519En ce moment, je ne vous parle plus trop de moi… bien sûr, je continue à vous parler de moi à travers les concerts auxquels j’ai la chance de participer, ou bien de mes coups de coeur (actuellement plutôt coup de gueule) des films que je peux voir au cinéma.

Pourquoi ce silence ? Vous dire qu’il ne se passe rien dans ma vie est totalement faux. Je n’ai jamais autant fait de nouvelles choses cette année. Je n’ai jamais rencontré autant de personnes. Je ne me suis jamais autant liée avec des gens aussi rapidement. Mon anniversaire en est la preuve incroyable. Sur dix personnes à table, j’en connaissais seulement deux il y a un an. Et ce fut l’une des plus belles soirées de cette année.

Je ne cesse de faire de nouvelles choses, de tenter de recréer ma vie. Réinventer mon intérieur, mon métier, mon entourage, ma vie.

Pourquoi ce silence alors  ? Car la seule chose qui m’ait toujours motivée à écrire, c’est l’amour, mes souffrances plus que mes bonheurs, en fonction des désagréments que j’ai pu rencontrer. Mais depuis quelques mois, malgré quelques émois, quelques envies, quelques désillusions, quelques faux pas, rien ne vient ! La maxime « seuls ceux qui ne m’intéressent pas sont attirés, seuls ceux que je ne peux pas avoir m’attirent » est une fois de plus mise à l’honneur. Mais je m’habitue, je ne trouve même plus cela bizarre d’être célibataire.

Je suis nettement moins malheureuse qu’à une époque, étant désormais entourée d’amis qui me tiennent la main, qui ne me laissent pas m’effondrer (et de petits messages de soutien sur ce blog ou en privé). Mais voilà, sans amour, je n’ai rien à dire ! Un article pour dire que je n’ai rien à dire dans mon article, un peu schizophrène la fille parfois… Vous m’aimez quand même non ?

 

Une réflexion au sujet de « Rien à dire »

Laisser un commentaire

