Rêver de toi

photo

Cela fait plus d’un an que notre relation est terminée,
et pourtant la nuit dernière c’est bien de tes bras dont j’ai rêvé.
Nous nous retrouvions, heureux de se sourire de nouveau
Tu me regardais simplement, et je te trouvais beau.
J’ai senti ta peau contre la mienne, ta chaleur qui me touchait,
et au réveil, j’ai eu l’impression que c’était vrai.
Tout semblait si réel, et pourtant si irréel,
au point de nos relations inexistantes actuelles.
Car je sais parfaitement que cette osmose ne sera plus jamais présente,
que ta vie a repris son cours normalement et que j’en suis absente.
Ce que je souhaite maintenant, c’est ne plus rêver de toi,
ni de personne d’autre qui ne penserait pas à moi.

2 réflexions au sujet de « Rêver de toi »

Laisser un commentaire

