Solo

Lexie et Mark

Lexie et Mark

Il y a des jours où je ne peux plus voir un couple s’embrasser. Même Robin et Barney dans HIMYM, qui ne sont pas le couple le plus glamour du monde, me font du mal.
Je ne parle pas même pas de Rory et Jesse dans Gilmore Girls, l’histoire qui me fait le plus craquer dans mes différentes séries, ou de Lexie et Mark dans Grey’s Anatomy. Terrible !

J’ai du mal à regarder une comédie sentimentale.
Je baisse les yeux devant chaque couple dans le métro.
Je ne me réjouis plus des changements de statut « en couple » sur Facebook, des jolies photos d’amour postées par les uns ni des années de mariage qui défilent chez les autres.
Je ressens le vide en moi, l’absence de sentiments.
Je n’ai personne qui pense à moi le matin au réveil, personne qui a une pensée tendre dans la journée, et personne qui me souhaite bonne nuit en m’embrassant, en me souriant.
Non, je suis seule, c’est le vide.

5 réflexions au sujet de « Solo »

  1. Franck

    Aller on positive Joëlle , tu es jolie, jeune (à notre age on est jeune ) , quelque part tu as ton âme soeur qui t’attend !!! certes apparemment il se fait attendre, mais je suis sur qu’un jour tu le rencontreras !!!!! (peut être un jolie fan de Manu ou des Coffees !!!!!!!!! Bises Joëlle

    Répondre

Laisser un commentaire

