1, 2, 3 Soleil

10342783_10152514843248913_8036910650665524533_nFinalement, le prochain match de roller-derby est arrivé plus vite que prévu. Nous nous somme déplacés jusqu’à Fontenay aux Roses, ce dimanche, pour assister au Triple-Header, un match de garçons, un match de filles, et un match mixte (auquel on ne pourra pas participer pour cause de festival des soirs d’été).

Et en découvrant le roller-derby, version HOMME, j’ai cru assister à un autre sport que celui que j’avais précédemment découvert. Filles et garçons nous transmettent un joli spectacle, il est simplement différent.
La Panam Squad, l’équipe de mon pote (cf. mon article précédent sur les Lutèce Destroyeuses) et les Unnamed Basterd (un mélange de joueurs de différentes équipes) nous ont livré un match fort en intensité et en suspense, en choc et en jolis gestes techniques (malgré un sol délicat, dixit l’expert).

Bien sûr, les enfants ont apprécié, filmé, pris en photo, crié le nom de leur joueur préféré « allez Monkey Business », encourageant au maximum la Panam Squad jusqu’à leur victoire finale. Bravo les garçons ! (petit aparté ultra girly, il y avait de très jolis spécimens sur le track, un double plaisir pour la vue donc).

Nous avons ensuite pu assister au match des Filles, les Lutece Destroyeuses (équipes A et B mélangées) face aux Unnamed Bitches (même principe que pour les garçons, des joueuses de différentes équipes). Le track a été un peu inégal, mais une mention spéciale à Louis Arrogant, notre nouvelle chouchou (après le départ de Gally Berty).

Voilà, cette fois-ci, toutes et tous méritent du repos, beaucoup de repos, pour revenir en pleine forme à la rentrée pour de  nouveaux matchs aussi beaux et intenses (et fin Aout, la coupe d’Europe pour la Panam Squad).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s