Silences en paroles

IMG_3262 - Version 2

Je voudrais vous écrire mille mots, mais ils n’arrivent pas jusqu’à mon clavier.
Je voudrais vous décrire tous mes maux, mais mon esprit et mon cerveau savent les dévier.
Pourtant ils sont toujours présents, à chaque moment de la journée,
dans les bons ou mauvais moments, rien ne peut les balayer.

Alors je souhaite vous transmettre mille émotions, à travers toutes ces musiques,
vous faire partager mes passions, et découvrir comment ces notes sont magiques.
C’est devenu mon nouveau moteur, de rencontrer de chouettes artistes,
Les mettre en valeur en espérant qu’ils atteignent le haut de la liste.

J’en profite pour vous dire mille mercis, à vous tous lecteurs connus ou inconnus,
à vous qui aimez ce que j’écris, même si parfois devant vous je me mets à nu.
Vous me le montrez parfois à travers des petits mots, ou juste avec un clic,
et ce sont pour moi à chaque fois des cadeaux, vous êtes fantastiques,
cela ne retire pas mes maux mais me donnent encore envie de vous écrire mille mots.

Ps : Petite dédicace à un inconnu qui m’a récemment écrit de magnifiques missives pour me féliciter et me donner confiance en mes écrits. Merci.

Laisser un commentaire

