Star Wars Identities

starwars_identities_ParisPlus d’un mois d’attente pour que mon grand zouave découvre sa surprise, et j’ai tenu bon ! Rien n’a été dit jusqu’à ce qu’il sorte du métro à l’arrêt Carrefour Pleyel et qu’il découvre une flèche indiquant le chemin vers l’exposition Star Wars Identities. Un grand sourire est apparu sur son visage et ne disparaitra pas jusqu’à la fin (hormis lors de mon refus d’acheter un truc à la boutique qui clôt le parcours).

Quelle magnifique exposition que ce Star Wars Identities qui s’est installée depuis le mois de Février dans la Cité du Cinéma, à Saint Denis. Enfin une exposition qui ne déçoit pas et qui remplit ses objectifs, pour le plus grand bonheur des petits et des grands. En effet, grand et petite zouave ont apprécié (de manière différente, bien sûr), le côté interactif aidant à tenir en haleine une petite fille de 6 ans, qui se prend pour Princesse Leia, son frère Luke Skywalker, et moi par déduction, je suis donc Padmé Amidala, la maman des deux et reine de Naboo. En suivant les 10 étapes qui permettent de constituer notre identité Star Wars, nous pouvons admirer les différents croquis, modèles, costumes des 6 épisodes de Star Wars.
Et au final, me voilà en sénatrice, une TWI’LEK femelle :
IMG_4365

Sincèrement je vous recommande d’y aller, si vous êtes un minimum fan, l’exposition est prolongée jusqu’au 5 Octobre, mais réservez, les week-ends sont souvent complets quelques semaines à l’avance.
Prix de 17 à 22 euros (mais ça en vaut le prix)
jusqu’au 5 octobre à la Cité du Cinéma, 20 rue Ampère, Saint-Denis.

Publicités

4 réflexions au sujet de « Star Wars Identities »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s