Coincée sur mon canapé

photo-12Comme je vous l’avais annoncé la semaine dernière, je me suis donc fait opérer hier (petit aparté, j’avais choisi une clinique après ma galère aux urgences de Bichât, et sincèrement rien à voir : un personnel soignant toujours souriant, à votre écoute, j’ai enfin eu l’impression d’être une personne et non plus un numéro). Et me voilà avec une semaine d’arrêt maladie à la maison.

Les enfants étant partis en vacances chez les grands parents, je me disais qu’une semaine de repos ne serait pas négligeable, étant donné que les derniers temps, des cernes envahissaient mon visage. Puisque l’on me faisait ressortir le soir même de la clinique, je m’imaginais que je pourrais marcher sans problème. Erreur magistrale, le moindre déplacement est une épopée infernale. Je limite donc le moindre mouvement, une fois sur deux, lorsque je me lève, j’ai la tête qui tourne, je marche à 2km/h. Et j’ai donc élu comme quartier général mon canapé !
j’y ai donc installé téléphone, tablette, mon MacBook sur lequel je vous écris, et la télécommande pour zapper. Ma collection de Dvds étant trop loin, mon esprit pas à 100% efficace, me voilà à regarder la télé pour me vider la tête. Pari réussi, la qualité des émissions étant assez impressionnante de stupidité. La télé-réalité a envahi tous les écrans, entre les combats entre restaurateurs, les comparaisons de mariages, les anges de la télé-réalité, ou par exemple Le Bachelor:
capture-decran-2014-01-14-a-17-51-01 Paul, le Bachelor, que l’on désigne ‘le gentleman célibataire’ est un programme assez avilissant, où les filles sont traitées comme de la m… (mais elles sont consentantes, pourquoi ce mec s’en priverait il). En tout cas, il n’a absolument rien d’un gentleman puisqu’il sort avec 4 filles en même temps.
Passons aux séries télévisées, où l’on a droit à l’énième rediffusion de Navarro, ou Julie Lescaut.
250306.jpg-c_160_214_x-f_jpg-q_x-xxyxxJ’ai tenté en replay de regarder « Taxi : Brooklyn », avec Chyler Leigh (l’inoubliable Lexie de Grey’s Anatomy), production Europacorp, mais je n’ai pas pu tenir plus de 2 minutes. Il ne fallait pas en attendre beaucoup, mais seule la scène de départ m’a fait zapper.

Bref, je vais devoir me trouver une autre occupation sur mon canapé, j’ai trop peur de perdre quelques neurones d’ici la fin de la semaine !!!

3 réflexions au sujet de « Coincée sur mon canapé »

  1. marlaguette

    Tes neurones devraient résister… une petite semaine. Occasion de bouqiner un peu, gribouiller quelques mots, dessiner ce qui te passe par la tête, trouver un amoureux… Nous écrire quelques billets savoureux !

    Répondre
  2. Marlène

    Et ben tu sais quoi merci pour l’info, je n’avais pas reconnue l’actrice… Nulle que je suis !!! Bon surtout du repos au taquet pour que tu sois en forme dimanche ais tu verras demain tu marcheras déjà mieux ! Bisous Tata.

    Répondre

Laisser un commentaire

