en mode nolife

mire-3f47162Voilà, c’est reparti, je me suis de nouveau refermée sur moi-même. Il est vrai qu’il y a un an, j’étais dans l’euphorie d’une nouvelle relation, et ces souvenirs ne cessent d’affluer à ma mémoire. Alors le moral n’est vraiment pas au top… ça, et divers autres problèmes (boulot, famille, …).  Mais ce qui m’inquiète le plus, c’est que cela m’arrive de plus en plus souvent de tomber dans ces trous d’air…

Ces moments où je ne fais aucun effort, ni vestimentaire (jean, cheveux à peine coiffé, peau laissée sans crème hydratante), ni amical…

Ces moments où j’aime à me retrouver sur mon canapé, à déguster ma série préférée, les 7 saisons d’affilée des Gilmore Girls, soir après soir.

Ces moments où je suis encore plus heureuse d’aller au cinéma à ma séance du mercredi matin toute seule, avec une dizaine de personnes au maximum dans la salle.
Ces moments où je ne me crois bonne à rien, où je pense que tout le mal que peuvent me dire les gens est la stricte vérité.
Ces moments où je me dis que je ne suis pas une bonne mère, puisque mes enfants ne m’écoutent pas.

Ces moments où je me dis que j’ai du louper un virage, ou pas pris la bonne route.

Ces moments où je me réveille 20 fois la nuit, mais ne me réveille pas lorsque le réveil sonne.

Demain, c’est le Printemps.  Les oiseaux vont chanter, les jupes vont raccourcir, les hormones des garçons vont se réveiller (tiens, j’écrivais déjà ça il y a 2 ans, de manière un peu plus positive). Mais mon coeur et mon moral, eux, pour le moment, restent toujours en Hiver.

2 réflexions au sujet de « en mode nolife »

  1. Am

    Courage… Il faut connaître des bas pour apprécier les hauts 🙂 (évidemment le mieux c’est de rester en haut le plus souvent possible…)
    Belle journée de printemps 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

