Bérengère Krief, ou plus d’une heure de rire ininterrompu !

Berengere-Krief-One-Woman-ShowAh, Bérengère, j’ai vraiment cru que je ne pourrais jamais te voir. Je l’ai attendu ton spectacle, je ne pouvais jamais y aller. Ou les personnes à qui je proposais n’étaient pas intéressées, ou pas disponibles, ou il n’y avait plus de places (car tu cartonnes), j’ai ramé, et là un miracle est arrivé : Ce jeudi 20 Février 2014, j’ai trouvé des places au 3ème rang. Prête à en profiter un maximum… Mais lorsqu’on en attend beaucoup, on est souvent déçu. Alors, Bérengère Krief, c’est comment, finalement ?

D’abord, ta copine Marine Baousson vient faire ta première partie. Et on l’aime bien, Marine, après seulement 2 minutes de sketch ! Elle joue actuellement « Marine Baousson fait crépiter la comédie des 3 bornes » à la Comédie des 3 bornes, si vous avez l’occasion…
Ensuite, pleine de vitalité, de pep’s et de fraicheur, tu arrives sur scène, prête à nous envoyer tes dizaines de répliques, toutes aussi drôles les unes que les autres. Décomplexée, très jolie, tu t’habilles devant nous (pour faire plaisir aux garçons), et tu enchaines les situations drôles ou pathétiques que n’importe quelle nana peut vivre dans la vraie vie. C’est ça, tu es dans la vraie vie, Bérengère, et sincèrement, même si je ne suis pas une vraie fille, ultra girly, j’ai totalement adhéré à ton spectacle. Il me semble que les garçons apprécient moins, il faut dire qu’ils en prennent plein la tête (mais ils sont si décevants parfois, ils le méritent, non ?). La salle est donc à 80% remplie de filles, et tu sais leur parler. Tu délires sur les émissions cultes de M6 (Belle toute nue, nouveau look, l’amour est dans le pré…), et tu imites à merveille leurs animateurs. Ce spectacle est léger, sans prise de tête, et dans ces temps difficiles, que c’est bon de rire pendant 1h10 (ça aurait pu être plus, j’en redemandais !). J’en ai eu mal aux zygomatiques.

Alors merci Berengère (« Ma chérie »), tu as été un Plan Cul Régulier (dans Bref, pour ceux qui ne connaissent pas), j’espère désormais que tu sera ma One Woman Show règulière !

 

Laisser un commentaire

