A la recherche de… quoi ?

Nouvelle-Pub-Meetic-620x311« Vous n’êtes pas en photo dans la presse people, et vous n’êtes pas la coqueluche des rédactrices de mode, vous n’êtes pas sur toutes les lèvres ni au coeur de toutes les conversations, vous n’êtes pas top modèle et n’êtes l’égérie d’aucune marque de sous vêtement… » Ok, la nouvelle pub de meetic, mon cœur esseulé, le mois de janvier pourri, ils m’ont eu, j’ai replongé. Parce qu’être célibataire, en fait, très peu pour moi. Certaines filles se disent heureuses seules, pour ma part, je vois très bien que ça ne m’épanouit pas vraiment. Ne croyez pas que j’ai oublié mon ex, il est toujours bien présent et j’avoue que s’il me disait « je t’aime », je foncerais dans le premier avion venu (enfin, dès que je le pourrais, et un qui m’emmènerait vers lui). Bref, comme j’ai la vague impression qu’il ne le fera pas, il faut parfois être réaliste, j’ai replongé dans l’enfer : Meetic. (Petit aparté : mes derniers articles ont déclenché des réactions d’amis que je n’attendais pas. Parfois je me dis que je devrais désormais bloguer de manière inconnue, mais même pas peur. Je continue à me livrer, 100% honnête, je ne renierai jamais mes écrits) Croyez moi ou non, mais en 1 an, Meetic a bien changé. Il y a toujours 2 catégories de mecs, ceux qui veulent un plan cul et ceux qui semblent sincères. Mais les premiers cités le font désormais bien clairement. Soit dans leur pseudo (frissons extrêmes), soit dans leur description (si vous êtes coincée, passez votre chemin ou bien je suis là pour prendre du bon temps). Il y aussi ceux qui vous envoient un message « si tu veux passer un moment sympa » ou ceux qui t’envoient direct leur 06. Et puis il y a les autres. Ceux qui ont 60 ans et veulent passer le reste de leur vie avec toi. Ceux qui n’ont absolument rien mis sur leur profil (ni photo, ni description, ni intérêt) et qui espèrent avoir des réponses (je ne parle pas aux inconnus). Et moi, je recherche quoi ? J’élimine directement les plans culs, je recherche désormais une relation sérieuse. Un mec entre 35 et 45 ans (j’ai largement changé ma fourchette ces derniers temps), s’il a un enfant, j’ai plus confiance (alors qu’auparavant ça m’effrayait). Meetic a changé… Et moi aussi… Et il y a ce garçon de 35 ans, séparé, un enfant. On a déjà échangé quelques messages, nos numéros de téléphone. Je ne dois pas m’enflammer. Mais ça commence bien… La suite bientôt, peut être ? (Sauf si je me prends un méga râteau, ou qu’il n’est finalement pas intéressé ou juste par mes fesses, ce qui peut toujours arriver.)

Si ça vous dit, suivez mon blog avec Bloglovin

6 réflexions au sujet de « A la recherche de… quoi ? »

  1. Angie

    J’ai replongé aussi un peu avant Noël. Mais je viens justement de supprimer mon compte au final après quelques semaines de « tour du quartier » 🙂 Y’a rien à faire : les sites de rencontres ne me conviennent plus, personnellement (j’ai sûrement trop pratiqué avant, il n’y a plus de mystère).
    Bref: je te souhaite que ton rendez-vous se passe très très bien – et la suite aussi, si suite il y a, après ça :). Et n’oublie pas que vous êtes deux dans l’histoire à vous demander si ça va passer ou casser et à pouvoir décider si vous vous plaisez ou pas pour plus si affinités. Reste en phase avec tes envies et tes ressentis avant tout et tout se passera bien 🙂 Good Luck !

    Répondre
    1. lavisdejo Auteur de l’article

      Je crains cependant qu’il ne recherche pas la même chose que moi (mais je crois que je n’ai plus confiance dans leurs belles paroles, c’est un problème…) A suivre, on verra bien…

      Répondre
  2. Ping : Et si finalement… | lavisdejo

Laisser un commentaire

