Lavisdejo a 2 ans

anniversary-1xWordPress, là où mon blog est hébergé, m’a souhaité aujourd’hui un Joyeux Blog’Anniversaire : 2 ans !!!

Eh oui, pour certains, cela fait plus ou moins 2 ans que je vous soule avec mes
– « tu as lu mon dernier article ? »
– « si tu veux savoir ce que j’ai pensé de ce film, c’est que tu n’as pas lu mon blog »
– « pourquoi tu n’as pas mis de commentaires ? »
et que je vous donne les stats régulières de mon blog.

Les collègues de bureau suivent ça de près car à chaque 10000 vues, j’offre le champagne. Mais ils n’ont pas le droit de gonfler mes stats, attention, je surveille. Ce sont mes premiers lecteurs, voire mes relecteurs, lorsqu’une faute d’orthographe ou de ponctuation s’inclue involontairement dans un article. Il y a la famille, les amis, les amis des amis, on commence à être nombreux.
Les amis habitant dans les pays étrangers sont, eux, surveillés de près car je peux voir si leur pays s’affichent dans mes stats ou non.

Et puis, il y a tous les inconnus, qui sont arrivés par ici grâce à wordpress, à hellocoton ou par hasard, qui s’y attardent ou non. Je suis très heureuse de lire tous vos commentaires, vos like, je me sens moins seule devant mon écran.

Mais si je vous embête autant, c’est que ce blog me tient à cœur. Je le fais pour moi bien sûr, mais aussi et surtout pour tous ceux qui croisent ma route de près ou de loin. J’aime vous faire partager mes idées, mes sentiments, mes envies, mes folies, mes coups de cœur et mes coups de gueule.
Nous ne sommes pas toujours d’accord et c’est ça qui est bon !

Alors, je profite de cet article pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année, car je ne sais pas si j’en aurai l’occasion dans les prochains jours même si je risque fort d’en avoir le temps, mon emploi du temps étant ultra allégé pour ces derniers jours de cette année pourrie. J’espère que vous allez passer de bons moments, et si ce n’est pas le cas, dites vous que c’est un mauvais moment à passer.

Et bientôt les 20000 vues, chers collègues, j’économise déjà pour le champagne…

Joyeux Noël, pleins de bisous !!!

3 réflexions au sujet de « Lavisdejo a 2 ans »

Laisser un commentaire

