Cher Père Noël 2, le retour

photo-8Cher Père Noël,

L’année dernière, souviens toi, je t’avais fait de minimes demandes…si, si, je t’assure, je te faisais confiance. Regarde par ici si tu as oublié : Cher Père Noël
Alors, certes, tu m’as apporté un homme, mais je n’avais pas demandé que cette offre soit temporaire. Quand aux enfants, je ne les trouve pas plus sage que l’an dernier.
Pourtant j’avais été sage. Les amis, heureusement ont été la pour m’aider à supporter les aléas négatifs de la vie. En espérant que ça continue…

Alors voilà ma nouvelle liste pour cette année. Je souhaiterais :

– Live at Rome Olympic Stadium CD + Blu-Ray (Muse, le premier concert avec mon homme, alors forcément)
– L’intégrale de Bidouille et Violette (ah bah non, le temps d’écrire et réécrire l’article, Saint Nicolas me l’a déjà apporté)
– un vrai four et un robot pour enfin pouvoir faire de jolies patisseries avec mes enfants
– un canapé (parce que mon ex part avec l’ancien dans son nouvel appart’)
– une nouvelle crépière car la mienne commence à être fatiguée (le lundi soir, c’est crèpes)
– un iphone 5 (bon ok, j’exagère)
– un joli voyage
– une jolie surprise
– et bien sûr, je voudrais UN HOMME ! Si tu souhaites m’offrir de nouveau le même homme que l’année dernière, pas de souci, je l’accepte avec bonheur, mais réussis cette fois-ci à ce que l’offre ne soit pas temporaire. Sinon, trouve moi le même modèle, il était plutôt pas mal.

Voilà, Père Noël, je ne demande pas que tu m’apportes tout, choisis ce que tu veux, mais fais le bien ! Et je me répète, si tu n’accèdes pas à mes désirs, je risque de te refaire la même lettre l’année prochaine.

5 réflexions au sujet de « Cher Père Noël 2, le retour »

  1. marlaguette

    Tu devrais en choisir un nouveau modèle… d’homme… Celui là avait semble -t-il quelques défauts de conception… Je suis certaine que les nouvelles technologies peuvent t’en concevoir un plus cool, plus doux, plus grand, plus pratique, plus attentionné, plus amoureux, même un plus tactile … Faut bien se renseigner avant d’en adopter un… peut être même en essayer plusieurs modèles…
    N’empêche que je te souhaite quand même de jolies trucs pour cette fin d’année… et même pour toute la suivante !

    Répondre
  2. Ping : Cher Père Noël 3, la revanche | lavisdejo

Laisser un commentaire

