Et dans 46 jours…

j_46Ca y est, on y arrive, mes 40 ans. Je vous en ai parlé plusieurs fois il y a quelques mois, je comptais faire une méga soirée qui réunirait ma famille au grand complet et mes amis. J’étais hyper motivée.

Aujourd’hui, j’ai un très grand regret, j’ai été obligée de l’annuler, car je n’arrivais pas à l’organiser. Trop de contraintes techniques (plutôt géographiques, d’ailleurs), trop peu de moyens financiers, et une recherche vraiment compliquée. Moi qui suis généralement assez douée en recherches multiples et variées sur internet, je me suis retrouvée face à un bloc pour ma demande : un gite qui pourrait loger une quarantaine de personnes, avec une salle de réception (ou l’on puisse manger et danser), pas trop loin d’une gare, et qui se trouverait accessible de nombreux coins de France en moins de 3-4 heures.

Bien sûr, Paris était le lieu idéal, mais il m’aurait fallu gagner au loto pour organiser un week-end. Il y a des manoirs ou des châteaux magnifiques à louer en proche banlieue, mais à 10000 euros le week-end… bref, oublions cette idée, et réfléchissons à ce que j’ai vais pouvoir faire pour ce jour fatidique. Car je ne vais pas le laisser passer comme ça.

Plusieurs idées ne cessent de se bousculer dans ma tête :

1 – le passer en tête à tête avec mon amoureux, dans une jolie ville européenne.

2 – le passer avec mes deux meilleurs amis de toujours (et mon amoureux, lui, il fait partie de tous mes projets), et pourquoi pas, enfin aller visiter Barcelone (depuis le temps qu’on en parle)

3 – le passer sur Paris avec … mon amoureux … mes deux meilleurs amis… et tous mes potes qui pourraient être présents, pour aller dans tous mes endroits préférés.

Allez, on va encore y réfléchir un peu, et dès que je me suis décidée, je vous le dirai !

En attendant, j’attends l’heure :

Laisser un commentaire

