Petit devoir de vacances

Prenez vos stylos (claviers)

Prenez vos stylos (claviers)

Allez, de nouveau une semaine de vacances, me voilà à nouveau sur les routes (les rails, cette fois-ci, en direct live de mon train), c’est plutôt le méga sourire sur les lèvres, surtout qu’elles vont se dérouler avec mon amoureux et mes deux zouaves. Du coup, je vais encore vous abandonner un peu, pas de critique cinéma du mercredi (bon, de toutes façons, cet été, on n’a pas vraiment été gâté). Alors je vais vous donner un petit devoir de vacances, c’est vous qui allez travailler (c’est chouette ça, non ?).

Alors, dites moi ce que vous préférez dans lavisdejo, Critiques (Cinéma essentiellement mais pas que) ou Billets d’humeurs ? Et votre article préféré ?

Moi je me lance. Forcément mon premier article sur ce blog :
perdre du temps sur Internet
Celui qui me correspond le mieux :
une vraie fille
Ceux là aussi :

Bien sûr aussi tout ceux qui parle de ma nouvelle vie auprès de mon amoureux.

Et puis en les relisant les uns après les autres, je me dis que je pourrais quasiment tous les mettre (à l’exception peut être de ma période déprime de célibataire), j’en suis assez fière (petite minute d’auto-satisfaction).

Concernant les critiques cinéma, la plus marquante aura été sans aucun doute celle du grand soir (en tout cas, dans mon bureau, on en parle encore assez souvent).

Maintenant c’est à vous de parler, de me dire ce que vous en pensez. Répondez moi ici en commentaire ou sur la page FB de Lavisdejo .
Dans un peu plus d’une semaine, on fait le point !
Bisous à toutes et tous,
A très bientôt sur lavisdejo !!

Une réflexion au sujet de « Petit devoir de vacances »

  1. Marlène

    Moi j’aime toutes tes critiques cinéma car tu ne te trompes pas. La preuve en est pour Wolverine que nous sommes allés voir avec mon mari la semaine passée !!! Un beau 8/10 car vu en 2D et pas en 3D ;D et puis quel bonheur de pouvoir lire ce bonheur que tu mérites !

    Répondre

Laisser un commentaire

