10000 Mercis

C’est peut être un détail pour vous.. une goutte d’eau dans le monde des blogs…
Mais pour moi, 10000 vues, ça veut dire beaucoup…

 

Champagne !!!

Champagne !!!

Alors, un jour, j’avais dit au bureau, si j’atteins 10000 vues , j’offre le champagne.

Chose promise, chose due, ce matin, mon blog a passé les 10000 vues.
Et ce midi, on a fait avec les moyens du bord … et des verres en plastique (note pour les 20000 vues : amener des flûtes)…

IMG_3148        IMG_3147

Ce mini-article pour remercier tous mes lecteurs et toutes mes lectrices :
– mes collègues de bureau (souvent premiers relecteurs)
– ma famille
– mes amis plus ou moins proches
– et tous les inconnus et inconnues, bloggeurs ou non, qui m’ont fait le plaisir de découvrir et d’apprécier mes critiques et humeurs.
Un merci particulier à Julie, que je ne connais pas personnellement, mais dont les écrits m’ont donné envie de me lancer.
Et enfin, encore merci à vous si vous souhaitez partager et m’aider à agrandir la communauté de lecteurs de lavisdejo !!!

10000 bulles et 10000 bisous !!!

Laisser un commentaire

