Encore 4 mois d’attente… et une dizaine, une !

Dernières soirées...

7,6,5,4…

Rappelez vous… vous avez vécu les 9 mois d’attente, vous avez vécu les 8 mois d’attente.  Vous avez loupé les 7, 6, 5 mois ? Logique, ces articles n’ont jamais existé. Rassurez vous, le projet est toujours actif, mais effectivement un peu mis de coté ces derniers mois… jusqu’à ce que je me rende compte qu’à presque 4 mois de la date fatidique, je n’avais encore absolument aucune idée du lieu de rendez-vous.

Bien sûr il y a toujours les petites salles communales de Lorraine, absolument pas chères et forcément disponibles, mais tout le monde ne peut aller en Lorraine. Il faut trouver un endroit qui rapproche Metz-Nancy, le Loiret, Toulouse, Lyon et bien sûr Paris pour que tout le monde puisse venir sans trop de soucis fêter cet événement. Et j’ai vraiment envie de le fêter avec tous mes amis, toute ma famille, car ces 40 ans s’apparentent désormais à un renouveau, le début d’une nouvelle vie.  Alors, hop, entre deux planifications de vacances, deux recherches d’hôtels, entre deux planifications de vols (le site d’Air France n’a plus aucun secret pour moi), une recherche de gite sur le net. Paris semble écarté, car entre payer 2000 euros pour une soirée de 20h à 2h du mat’ sur Paris, et payer le même prix pour un week end dans un gite de 40 personnes en province, je crois que mon choix est fait. Mon choix se restreint donc entre le Loiret, la banlieue parisienne (mais là c’est plutôt 4000 euros), la Champagne et la Bourgogne.  Mais sincèrement, autant je suis master en recherche (certains sont impressionnés par mon temps de réponse quand je cherche un truc), autant cette recherche bien ciblée est bien plus compliquée qu’elle n’y parait.

Alors je profite de cet article pour faire un petit appel à l’aide. Si vous connaissez des endroits qui correspondent à ce que je recherche, n’hésitez pas à poster vos informations. A suivre….

Laisser un commentaire

