Voyage en pays inconnus

Guide en poche, prête pour l'aventure...

Guide en poche, prête pour l’aventure…

Dans 14 jours, saut dans l’inconnu. Moi qui n’ai pris l’avion qu’une seule fois dans ma vie (certes un aller-retour), je vais prendre l’avion TOUTE SEULE vers un pays dont je ne connais pas un seul mot, le Danemark.
Copenhague, première destination de ce voyage de 9 jours qui va m’entraîner dans le sud de la Suède. Connaissant mon âme ultra voyageuse, vous pouvez bien vous imaginer que je ne fais pas ça seule. Un ami m’attendra dès l’atterrissage de mon avion pour me faire visiter des villes et des paysages magnifiques  (selon ses dires) .

Je n’en doute pas mais pour le moment, la suède, ça se résume à ça :
– Europe, the final countdown (dont j’avais un t shirt et des posters dans ma jeunesse)
– Bjorn Borg et Stéphan Edberg (pas les hommes les plus bruns ténébreux de la terre… Ni les plus chaleureux)
– une température très froide (limite le pôle Nord.. peut être rencontrerai je des ours polaires)
– Thor (lui il est sexy, mais il est un peu violent)
– l’équipe de foot de Malmö
– les vikings
– des grandes filles blondes et magnifiques (là, je ne pourrai pas rivaliser).

Allez, encore 14 jours, et je vérifierai si tout ça est vrai, ou si ce ne sont que des clichés pourris !

(je penche tout de même pour la seconde solution, je compte bien découvrir des trucs super chouettes).

Allez, en route vers l’aventure, faisons ce saut dans l’inconnu… un joli saut, je l’espère…
Et promis, je vous raconterai tout ça à mon retour, photos à l’appui.

2 réflexions au sujet de « Voyage en pays inconnus »

Laisser un commentaire

