Soooooldes !

Ceci n'est pas une publicité...

Ceci n’est pas une publicité…

Comme vous le savez toutes et tous, je ne suis pas une vraie fille… Et pourtant il semblerait que petit à petit, en vieillissant je me transforme..

Ce midi, je me promenais tranquillement dans les rayons du printemps Mode (« avantage » dû à une formation juste à côté des grands magasins) sachant pertinemment qu’hormis mon magasin préféré (dont le nom commence par un P et finit par un D), rares sont les habits qui me plaisent… et là, dans certains rayons dont je n’ai pas osé m’approcher par crainte que le prix ne me mange, des robes (certaines de soirées), de nombreuses robes m’ont appelée par mon petit nom. Heureusement que mon état d’esprit n’est pas à la fête, et que j’ai l’impression de ressembler à une grosse et vieille patate ridée, sinon là, c’était sur, je ressemblais à une vraie fille.
Bon, je vous rassure, il y a tout de même encore une sacrée marge, puisque :
– les hauts talons ne seront jamais pour moi (au grand désespoir de tous les mecs qui fantasment sur moi…),
– les bijoux resteront proscris,
– le maquillage restera une folie pour les jours de fête,
– les filles ne seront qu’à de très rares exceptions des amies,
– et je ne papoterai jamais pendant des heures au téléphone.

En dehors de ces considérations hautement philosophiques sur les soldes et la mode féminine, je tenais à vous faire part de mon coup de coeur déniché à Lafayette Maison, c’est une artiste, Sophie Griotto, qui fait des toiles qui me parlent… et je crois que celle ci va finir dans ma chambre :

London girl

London girl


(je n’ai pas trop le droit de mettre cette image, ne me dénoncez pas… je lui fais de la publicité en même temps, non ? )
Son blog : http://sophiegriotto.blogspot.fr/
Le site web où acheter ses toiles : http://www.detect-art.com
Ou chez Lafayette Maison, rayon « L’atelier contemporain »

Ps : Article très léger pour cause de formation ultra fatigante, alors il faut compenser ! Merci pour votre indulgence !

Laisser un commentaire

