Célibataires, révoltons nous…

Un lit tout froid ?

Un lit tout froid ?

Oui, nous n’avons pas commencé l’année en embrassant notre amoureux(se) sous le gui !
Oui, en ce mois de Janvier frisquet, sombre et déprimant, nous ne cocoonons pas sous la couette bien au chaud tranquille !
Et alors, sous prétexte que nous passons du temps devant la télé, nous devons nous coltiner les 50 pages de publicité destinées aux sites de rencontres (meetic passant 3 à 4 fois plus que les autres, plus meetic affinity, e-darling, adopte un mec…) ?
Sous prétexte que nous surfons sur Internet, nous devons être abreuvé de « besoin de nouvelles rencontres ? Rendez vous sur venez-coucher-avec-moi.fr » ?

Nous savons, nous les célibataires, que nous sommes seuls, que l’hiver est une saison très difficile pour le moral, pas besoin de nous le rappeler. Mais est-ce une si grosse tare que ça d’être seul à vouloir nous refourguer quelqu’un dans les pattes… Mieux vaux être seul que mal accompagné non?
De plus, ma seule résolution pour l’année 2013 est : « pas de mec cette année » ! Alors quoi, vous avez pensé aux personnes comme moi ?
Je me faisais toutes ces réflexions, hier, en ouvrant un mail en provenance de meetic affinity justement… Et là je découvre :
SOLDES : -50%

SOLDES : -50%


Attaque marketing manifeste en période de soldes pour les filles !
Et bien, c’est dingue, mais ça m’a fait hésiter… Pourtant, je vous ai déjà dit que meetic ça avait duré 15 jours pour moi, et 15 jours de trop !
Je suis définitivement dans le système, la publicité (tout média confondu) pénétre dans mon cerveau…
« PAS DE MEC EN 2013, J’AI DIT » !
Ce qui me rassure au final, ce sont toutes les publicités dans le métro pour les sites de rencontre extra-conjugales… Finalement, ils vont peut être nous laisser tranquilles, nous les célibataires… Une autre proie les attire…
Pour nous, ça sera où on le voudra, quand on le voudra ! Et si on a froid dans notre lit, on mettra une couette supplémentaire, na !

Ps : si toi, mon beau brun ténébreux, sympa, drôle, intelligent, CÉLIBATAIRE de 30 ans, tu es en train de me lire, pas besoin d’attendre 2014 pour me contacter hein ?! Les résolutions ça s’oublie facilement…

Publicités

9 réflexions au sujet de « Célibataires, révoltons nous… »

  1. Syndrael

    30 ans ?? euh.. tu es sure ? Quelqu’un qui n’a pas connu Goldorak ou trop jeune pour Nirvana ? et tant d’autres souvenirs qui renforcent la complicité.. non merci.
    Ah oui, tu as demandé intelligent, alors je pense qu’il a dû se taper toutes tes émissions jeunesse + Les enfants du Rock et Top50 pour sa culture, la meilleure, la notre..LOL !!
    BiZ
    S.

    Répondre
      1. cubala

        Oui, j’ai beau m’introspecter depuis qq temps, je ne me suis pas découvert de nouvelles tendances sexuelles…
        Et comme toi, j’ai bien décidé que la recherche de l’âme soeur sortirait de mes priorités 2013 et je me sens plus serein, plus présent!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s