Versatile Blogger Award

the-versatile-blogger-awardUne fois n’est pas coutume, mon blog a été cité pour le Versatile blogger award!

The Versatile Blogger Award permet d’élargir (ou pas) sa connaissance des blogs qu’on ne serait pas allé voir sans ça.

 

 

Voici les 5 règles du jeu à appliquer pour le Versatile Blogger Award :
– Remercier le bloggeur ou la bloggeuse qui t’as nominée en y ajoutant le lien de son blog
– Ecrire 7 choses au hasard sur toi
– Nominer 15 bloggeurs ou bloggeuses de ton choix
– Les prévenir par commentaire
– Ajouter le logo et les règles dans l’article

Alors je remercie http://salondefrance.wordpress.com/ en ne sachant pas trop comment elle a pu arriver là, mais je ne peux que la féliciter d’être tombée sur un aussi chouette blog que le mien 😉 Et puis en me promenant sur son blog, je me suis aperçue que c’était une jolie artiste (contrairement à moi).
7 choses au hasard sur moi, c’est pas facile (c’est le « au hasard » qui me pose problème):
– j’ai échangé pleins de vignettes panini de foot dans la cour de récréation en primaire
– j’ai eu un poster de Patrick Bruel dans ma chambre d’adolescente qui prenait tout le mur
– je fais un câlin à mon ours Grumly quand je me sens trop seule sur mon canapé
– je me mets parfois à chanter à tue tête des pauvres chansons de variété française
– je rêve d’aller visiter Barcelone avec mes meilleurs amis
– je collectionne tous mes tickets de cinéma (hormis les e-billets.. ah le progrès, alors)
– j’ai réussi à virer un « ami » sur FB (et ça, c’est un sacré truc pour moi)

quand à nommer 15 bloggeurs malheureusement, c’est impossible pour moi, j’ai trop de mal à en trouver qui me plaise vraiment (nombre de bloggeuses sont des vraies filles avec maquillage et fringue à chacun de leur article, pas facile). Mon blog préféré, déjà cité à de nombreuses occasions ici (un peu en stand-bye ces derniers temps) est soyonsdesinvoltes.
Voici les autres : lulufrommontmartre, marcelle chose, abroadinlosangeles, thirtywomansland, mespetitsseins, parloteparisienne, cellequiaimaitsonpyjama, blogdemissbavarde

Voili, voilou…

2 réflexions au sujet de « Versatile Blogger Award »

Laisser un commentaire

