Cher Père Noël

sapin post it

Création personnelle

Puisque c’est l’époque d’envoyer sa lettre au Père Noël chez mes enfants (avec revue de tous les catalogues de jouets existants, dressage de liste de cadeaux puis tri obligatoire pour cause de trop forte demande…), je me suis dit que moi aussi, étant une grande enfant, je pourrais peut être lui envoyer ma lettre. A priori, étant donné la fin du monde, nous ne verrons plus jamais le père Noël, mais sait-on jamais, au cas où, qui ne tente rien n’a rien…

Alors, que pourrais je bien lui demander à ce Père Noël ? Vous le savez, vous ? une petite idée ?

(Très) Cher Père Noël,

Cette année, j’ai été plutôt sage, sérieuse et courageuse (si, c’est vrai !). Je ne dis pas que je mérite plus de cadeaux que les autres, je dis juste que je pourrais en avoir au moins un, non ? Mais voilà, Père Noël, loin de moi l’idée de te demander des cadeaux à mettre sous le sapin (quoique j’ai pleins d’idées, comme une tablette, une cafetière, un service à raclette, des dvds, des cds, des bouquins, des places de concert, des chocolats…), MOI, ce que je voudrais vraiment, c’est :

1 – que mes enfants arrêtent de me faire tourner en bourrique parce que leur père n’est plus à la maison et qu’ils en profitent un maximum, puisque soi disant « maman est plus gentille » (à vrai dire Maman crie beaucoup plus que Papa mais je n’ai pas l’impression que cela arrive jusqu’à leur cerveau). Par contre, qu’ils n’arrêtent ni les mots d’amour ni les bisous qu’ils me donnent à longueur de temps, c’est trop bon !

2 – un homme, un vrai … (NDLR : tous mes lecteurs assidus se doutaient fortement de cette demande). Bon, Père Noël, ce n’est pas urgent, mais sache que je referai la même demande tous les ans jusqu’à ce que tu m’en apportes un à mes gouts. Alors, si tu ne veux pas avoir toujours la même lettre chaque année, n’hésite pas à m’en proposer un dès cette année. Tu peux oublier le papier cadeau, le ruban, .., ça ira plus vite… par contre, ce n’est pas une raison pour ne pas soigner sa tenue… (par exemple, un beau grand brun ténébreux, la trentaine, séduisant, drôle, intelligent, cultivé, CELIBATAIRE …  c’est pas trop dur à trouver ça, si ? )

ça, tu peux éviter !!!

3 – des amis, des vrais… ceux qui pourront m’épauler dans les coups durs et passer de supers moments ensemble… ceux que j’aurais envie d’aider, de féliciter…

4 – de nouvelles envies, de nouvelles motivations, bref de la nouveauté !

Voilà, Père Noël, je ne demande pas les 4, mais un ou deux, ça serait super chouette ! Et je me répète, si tu n’accèdes pas à mes désirs, je risque de te refaire la même lettre l’année prochaine.

Signé : Une femme sexy, rock’n’roll et atypique de 39 ans !

Des sablés

Des sablés pour toi, Père Noël

4 réflexions au sujet de « Cher Père Noël »

  1. Ping : Petit devoir de vacances | lavisdejo

  2. Ping : Cher Père Noël 2, le retour | lavisdejo

  3. Ping : Cher Père Noël 3, la revanche | lavisdejo

Laisser un commentaire

