« Bachelorette » de Leslye Headland

BacheloretteUn groupe de 4 filles du lycée, les « Face B », se retrouve à l’occasion du mariage de l’une d’entre elles, surnommée « Face de truie » à l’époque du lycée, car boulimique. Les 3 autres perdues dans leur petite vie n’en reviennent pas que ce soit elle qui se marie en premier. Elles décident de faire un super enterrement de vie de jeunes filles, à coup d’alcool excessif, de coke et de strip-teaseur. En chahutant avec la robe de mariée, elles la déchirent, la tachent et se donnent pour mission de tout réparer.

J’ai beaucoup de mal à raconter le scénario de ce film, tellement il est mauvais, vulgaire, détestable et absolument pas drôle. Là où « Very Bad Trip » avait réussi à nous entrainer dans une nuit de folie, ce film échoue dans toutes ses tentatives. J’ai juste souri à 2 moments dans le film.
Même les actrices, plutôt bonnes, se démènent et s’excitent au point de nous épuiser. Mais que diable est donc allée faire Kirsten Dunst dans cette galère ? La seule à qui je mets un bon point est Lizzy Caplan, très jolie et moins excessive que les autres.
Bref, un film à oublier. Généralement, je dis de ce genre de films que ça comblerait un après-midi de pluie devant la télé, mais là, je crois que j’aurais carrément zappé. C’est pour dire.
Allez je retourne à la liste de mes films marquants, vous pouvez déjà l’éliminer de la liste, il n’en fera pas partie…

Note : 2/10

2 réflexions au sujet de « « Bachelorette » de Leslye Headland »

  1. Ping : « Jamais entre amis  de Leslye Headland | «lavisdejo

Laisser un commentaire

