« To Rome with love » de Woody Allen

To Rome with Love4 histoires différentes de 4 couples différents dans la jolie ville de Rome. La célébrité facile, la fidélité, le succès et le désir y sont abordés. Mais comment résumer Woody Allen ?

Ce film est le symbole d’un des défauts de Woody Allen, trop bavard et trop peu de choses à dire et à raconter. Bien sûr les acteurs prennent plaisir à y jouer, bien sûr les personnages sont hauts en couleurs, bien sûr il y a des moments très drôles (comme le ténor qui ne chante correctement que sous sa douche), mais pourquoi tant de moments totalement décousus.
Mention spéciale à Pénélope Cruz qui joue une prostituée à la perfection et à Alec Baldwin qui joue la conscience du jeune tombant amoureux de l’amie de sa copine (une Ellen Page très séduisante).
Le scénario est totalement loufoque, parfois surréaliste, la musique absolument insupportable, la carte postale de Rome en bonne et due forme.
Si vous aimez VRAIMENT Woody Allen, vous aimerez surement ce film… sinon, gare à vous, vous risquez de le trouver long et bavard.

Note : 4/10

Publicités

Une réflexion au sujet de « « To Rome with love » de Woody Allen »

  1. Ping : "Blue Jasmine" de Woody Allen | lavisdejo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s