Positif

Voilà quelques temps que je ne vous transmets pas vraiment d’ondes positives, non ? Alors j’ai décidé de n’écrire que du positif dans cet article (ça ne commence pas très bien, vous aurez pu noter la présence d’un non dès la première phrase). Allez concentre toi, tu peux y arriver !


C’est vrai quoi, je suis plutôt au quotidien d’humeur joyeuse, les couloirs de mon bureau peuvent témoigner que mon rire se fait fréquemment entendre et de manière assez assourdissante (la discrétion étant une qualité que je ne possède pas.. Aie, encore un « ne…pas… » qui se promène).
Je fais des blagues à deux balles, des blagues carambar, des bons mots, trouve souvent des anecdotes plutôt drôles à raconter (aidée par mes enfants qui sont de vrais clowns).
De même, les bons (ou mauvais) mots de mes collègues ou de mes amis me font souvent oublier mon air morose et mes tristes pensées et me font éclater de rire.
Mais alors pourquoi suis je si sinistre dans ce blog, limite déprimante ?
Parce que la façade ne révèle pas toujours les tourbillons intérieurs, et que là, devant ma page (web) blanche, j’ai envie de vous confier mes tourments et mes peurs. Mais la prochaine fois, je tenterai de vous fournir un article drôle, fin et subtil…
Comment, vous y croyiez déjà cette fois ci ?
Ah ah…
Bon ok, moi aussi je me suis fait croire en écrivant un titre « positif » que j’y arriverais…
J’ai encore un peu de boulot, en fait…

Laisser un commentaire

