I have a nightmare

Cette nuit (ou une autre de mes nuits), j’ai fait un cauchemar. Je me réveillais un jour sans ami, seule au milieu de gens inconnus qui ne lèveraient même pas un sourcil sur moi. La même sensation qu’un provincial arrivant dans le métro à Paris mais en 100000 fois pire puisque cette sensation serait présente du lever au coucher. Ce ne serait pas un monde parallèle, non, malheureusement, cela serait le monde actuel, la seule différence serait que je serais seule.

Ce monde je l’aurais créé de mes erreurs.
Je l’aurais créé de mes défauts, de mes bêtises, de mes actions malheureuses.
Je l’aurais créé avec mon mauvais caractère.
Je l’aurais créé avec mon besoin d’exclusivité, même en amitié.
Je l’aurais créé avec mes propos trop vite envoyés, à peine réflêchis, très vite regrettés.
Je l’aurais créé avec ma personnalité complexe et différente.

En fait ce cauchemar est ce qui arrive actuellement… pas à ce niveau, il me reste des amis, fort heureusement. Mais je me rends compte qu’à force de trop en demander, mes amis s’éloignent, des conflits éclatent.
Ce n’est pas ce que je souhaite.
Vous qui êtes mes amis, si je vous saoule, c’est que je vous aime, si je vous demande de l’affection, c’est que c’est mon moteur.
Je sais que j’ai de nombreux défauts, je suis Scorpion, il ne faut pas l’oublier, la pire race de l’humanité. Mais je pense pouvoir vous apporter aussi beaucoup de choses, peut être pas autant que vous m’apportez, mais je ne veux que votre bonheur.
Voilà, je dédicace cet article à tous ceux qui font partie de ma vie, à tout ceux que j’ai blessé malencontreusement, à ceux avec qui je suis en conflit et dont l’amitié ne tient plus qu’à un fil.
Et si vous pensez comme moi, écrivez moi.. (eh oui, je vous demande encore un geste)

3 réflexions au sujet de « I have a nightmare »

Laisser un commentaire

