« Happy New Year » de Garry Marshall

19849312.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxPour mon premier film de l’année, je voulais un film léger, loin de Shame ou de A dangerous Method…
Alors là, j’ai été servie… pour être léger, il est léger…
Le scénario se résume à : « des personnes vont fêter nouvel an à New York ».
Garry Marshall, le réalisateur du mythique Pretty Woman, m’a franchement déçue avec cet étalage d’acteurs plus ou moins connus, sans aucun scénario, presque pire qu’une bluette de TF1 un après midi de vacances de Noël. Je peux parler de TF1 car parmi ces acteurs figurent Josh Duhamel (pourtant fabuleux dans la série Végas… sur TF1), ou Jessica Biel (7 à la maison…sur TF1).
On a également droit à Ashton Kushter, ou Zac Efron, pour les adolescentes (quoi qu’ils me plaisent à moi aussi 😉 ), Robert de Niro et Hale Berry égarés dans un méli mélo d’histoires stupides… Bref, un film qui va s’oublier très très vite.
En bonus, on a même droit à un bétisier à la fin du film, ce qui prouve sa qualité.
STOP – Rien à dire de plus- fera surement partie des plus mauvais films de l’année.

Laisser un commentaire

