Mon Bilan 2011

A fin d’année, avant les bonnes résolutions (pffff…) pour la prochaine année, un petit bilan s’impose. Surtout pour la magnifique année 2011 que je viens de passer.

 

  • Mes 20 meilleurs films (franchement pas facile à classer, tout pourrait changer d’un moment à l’autre) : 
  1. Mélancholia (film qui m’a le plus marqué, et pour sa fin exceptionnelle)
  2. Drive
  3. Black Swan
  4. Xmen le commencement
  5. crazy, stupid, love
  6. Polisse
  7. Intouchables
  8. Les adoptés
  9. Shame
  10. The artist
  11. Arrietty
  12. Et soudain tout le monde me manque
  13. beginners
  14. Last Night
  15. killing bono
  16. harry potter
  17. Mission Noël
  18. Rio
  19. cars2
  20. kungfu panda 2
  • Mes plus mauvais films (bizarrement, plus facile à classer):
  1. Les marches du pouvoir
  2. Colombiana
  3. Largo Winch2
  4. Emilie Jolie
  5. Ma part du gateau
  6. Titeuf
  7. Timeout
  8. Super 8
  9. un monstre à Paris
  • Mon acteur préféré :
  1. Ryan Gosling
  • Mon actrice préférée :
  1. Mélanie Laurent
  • Mon CD :
  1. Mogwai (découvert en toute fin d’année)
  • Mon MP3 (ie acheté sur Itunes):
  1. Hello de Martin Solveig
  • Mon concert :
  1. Jean Louis Aubert, tournée Roc’ éclair
  • Mon groupe japonais :
  1. Stereopony
  • Mon livre :
  1. L’homme qui voulait vivre sa vie (oui, ce n’est pas de cette année, mais moi, je l’ai lu cette année)
  2. Stupeur et tremblements (encoure plus vieux, mais Amélie Nothomb est MA découverte de cette année)
  3. A compléter… (j’en ai lu pleins mais pas de noms à mettre pour le moment)
  • Ma série Télé :
  1. Braquo
  2. Bref
  • Ma web série :
  1. Noob
  2. Georges et Lucas
  • Ma chaine préférée :
  1. nolife
  • Mon animateur préféré :
  1. Marcus (de Nolife, et Game one)
  • Mon application préférée :
  1. Facebook (et Messenger 😉 )
  2. Cinémas Gaumont pathé
  • Mon sport  :
  1. La course à pied
  2. La télé 😉

(en bonus, sport découvert cette année , que je ne pratique absolument pas, hein) : Le roller derby (grâce à Antoine MonkeyBizness 😉 )

  • Ma boutique préférée :
  1. Promod
  • Ma blague carambar de l’année : 
  1.  qu’est ce qui est rose et qui aime l’informatique ? Un porc USB

Et pour 2012, je ME souhaite (ainsi qu’à vous, allez ;-)) plein de renouveau , de bons films, de bons livres, de bons CD, de bons concerts, de bonnes soirées, de bons amis…

Une réflexion au sujet de « Mon Bilan 2011 »

  1. Ping : Mon bilan 2012 « lavisdejo

Laisser un commentaire

