« Crazy, stupid, love » de Glenn Ficarra et John Requa

Pour débuter, le thème de ce film est mon thème de prédilection : « L’amour »…

L’amour sous toutes ses formes, l’amour à (presque) tous les âges, les relations mari-femme, amant, maitresse, enfants…

Thème malgré tout très très dangereux, vu le nombre de films à s’être déjà essayé et à louper carrément l’affaire…

Eh bien, je vous le dis de suite, ce film est un petit bijou, un concentré de rires, de pleurs, de sentiments…

Je ne me suis pas ennuyée une seconde, j’ai profité à fond.. je me suis rincée l’oeil sur le magnifique corps de Ryan Gosling, aurais aimé être à la place de Emma Stone (en fait aurais aimé être Emma Stone tellement cette fille est jolie… et rousse (petit clin d’oeil au passage)). Julianne Moore est très jolie également … pour son age… 😉 Même Steve Carrel m’a bluffée…

Bien sûr, ce film n’échappe pas à certains clichés, et le bon sens américain sur la famille…bon, ce film n’est peut être pas le film du siècle, pas le film de l’année, mais franchement un super film à apprécier !!!

Laisser un commentaire

