« Et soudain tout le monde me manque » de Jennifer Devoldere

Je retire tout ce que j’ai dit concernant « et soudain, tout le monde me manque » lorsque j’avais vu la bande annonce…

Ce film est un petit film français, certes, mais très très émouvant, parfois drôle. Michel Blanc campe un père complètement désagréable, mais qui aime sa fille à sa façon. Mélanie Laurent, une fille qui croit que son père ne l’a jamais aimé, terriblement troublante et émouvante. Les seconds rôles sont plutôt agréable aussi, notamment tous les ex.

Une apparition ultra furtive de Kev’ Adams, jeune humoriste découvert lors d’une nuit des publivores…

Et puis l’expo de radiographies est très belle, très décalée, j’adore…

Allez y, allez le voir (sauf si vous n’aimez que les blockbusters, là forcément…)

Ah oui, voici le résumé d’une collégienne assise juste devant moi dans la salle : « c’était bien, sauf les scènes de sexe, où c’était pas très intéressant » eurghhh !

Laisser un commentaire

